FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Cherche acheteur de deut'
forum de la lrdf Index du Forum  » Ressource  » Offre de ressources  » Cherche acheteur de deut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georgia

Message Posté le: Sam 20 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Cherche acheteur de deut'
Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, je suis Georgia, un mineur qui est sur Quantum depuis peu (ça doit faire 1 mois) et je mine tranquillement dans mon coin =), vu que mon alliance ni cherche pas de deut je me suis à la recherche d'une alliance ayant des raideurs à la recherche de deut donc je suis venu à vous :D
J'ai une bonne prod' de deut donc si vous cherchez un deutier je suis votre homme ! :D pour ce qui est du taux c'est 2/1.5/1 :) mais si besoin je peux le descendre :)
voili voilà :) sinon éxperience sur Ogame j'étais top 150 sur le 7 en mode raideur et top 50 sur le 62 en mode mineur :)

En ce moment j'ai 400k de deut ;)

Publicité

Message Posté le: Sam 20 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny Wilde

Message Posté le: Sam 20 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Cherche acheteur de deut'
Répondre en citant

Je ne cherche pas de deut perso, je voulais simplement dire que tu a un beau palmarès a ton actif , top 50 sur le 62, jolie Cool
J’espère que tu trouveras des acheteur au siens de cette alliance , sinon, bonne route Very Happy

georgia

Message Posté le: Sam 20 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Cherche acheteur de deut'
Répondre en citant

Merci à toi =) mais top 50 c'est pas difficile à faire Wink
j'espère aussi ^^

CoeurDeFeu

Message Posté le: Dim 21 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: Cherche acheteur de deut'
Répondre en citant

Desoler j'en ai pas besoin mais demande au joueur Honoreda ingame parce qu'il est pas sur le forum !!!

georgia

Message Posté le: Dim 21 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Cherche acheteur de deut'
Répondre en citant

Meci Smile MP envoyé Smile

CoeurDAcier

Message Posté le: Dim 21 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Cherche acheteur de deut'
Répondre en citant

tu me dit si il accepte !!!

georgia

Message Posté le: Dim 21 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Cherche acheteur de deut'
Répondre en citant

Merci de l'info =) on a fait notre premier transaction Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Cherche acheteur de deut'

forum de la lrdf Index du Forum  » Ressource  » Offre de ressources  » Cherche acheteur de deut'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003