FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
forum publique/privée
forum de la lrdf Index du Forum  » forum de la lrdf  » Avis/idées  » forum publique/privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stunner

Message Posté le: Mar 2 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: forum publique/privée
Répondre en citant

je ne sais pas si c'est prévu, mais je pense qu'il serait bien d'instaurer une partie publique et une partie privée, la partie publique, visible par tous, comporterais des sujets comme la taverne, la partie postulation de nouveaux, etc...
la partie privée, visible uniquement par les membres de l'alliance, comporterais les sujets interne a l'alliance comme les rapports de combats, les présentation personnelle et les présentation de compte, et des sujets concernant les problèmes interne de l'alli, etc...

Publicité

Message Posté le: Mar 2 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiche

Message Posté le: Mar 2 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: forum publique/privée
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que c'était d'ores et déjà prévu, là il s'agit d'un "premier jet" de forum, pour qu'on puisse déjà communiquer les uns avec les autres, en toute logique, il y aura une vitrine et il faudra se créer un compte puis se logger pour voir la totalité des rubriques.

T_T a dit qu'il s'en occupera ce WE....

stunner

Message Posté le: Mar 2 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: forum publique/privée
Répondre en citant

ah ouais ok pas de souci!!

T_T
Administrateur

Message Posté le: Mar 2 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: forum publique/privée
Répondre en citant

oui oui tout es prévu ! après il me faudra juste un peu de temps et les rangs de chacun qui a quel autorisation.Tout peu être fait temps que j'ai les détails et un peu de temps

CoeurDeFeu

Message Posté le: Ven 12 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: forum publique/privée
Répondre en citant

Bon boulot !!!!

Exitosus

Message Posté le: Ven 12 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: forum publique/privée
Répondre en citant

Oui bon travail!

Afin d'améliorer le forum, je pense qu'il faudrait créer la rubrique Diplomatie pour les autres alliances et recrutement afin qu'on valide tout par le forum. 

Je sais pas si on peut clôturer les messages afin de favoriser la lisibilité du forum. (Exemple les ventes dans commerce).
Enfin je propose juste Smile .

T_T
Administrateur

Message Posté le: Ven 12 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: forum publique/privée
Répondre en citant

Alliance et recrutement et maintenant créer! dites moi si vous avez besoin d'autres choses pour les ventes dites moi quand elles sont finis et je les supprimes c'est plus simples !

CoeurDeFeu

Message Posté le: Sam 13 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: forum publique/privée
Répondre en citant

Oui bonne idée !!!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: forum publique/privée

forum de la lrdf Index du Forum  » forum de la lrdf  » Avis/idées  » forum publique/privée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003