FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Rubrique spéciale pour les Maitres du Feu et le Roi du Feu??
forum de la lrdf Index du Forum  » forum de la lrdf  » Avis/idées  » Rubrique spéciale pour les Maitres du Feu et le Roi du Feu??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiche

Message Posté le: Mar 2 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Rubrique spéciale pour les Maitres du Feu et le Roi du Feu??
Répondre en citant

Salut TT, dis moi, est il possible de créer une rubrique spéciale pour les Maitres du Feu et le Roi du Feu, où nous puissions discuter "confidentiellement" pour tout ce qui est prises de décisions concernant l'alliance?

On a actuellement une discussion en cours, ça serait bien si tu pouvais mettre ça en place rapidement (je sais que tu es assez occupé pour l'instant), parce que c'est vrai que ça pourrait nous faciliter la communication!!!

et bravo pour le forum, c'est un bon début!!

Publicité

Message Posté le: Mar 2 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T_T
Administrateur

Message Posté le: Mar 2 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Rubrique spéciale pour les Maitres du Feu et le Roi du Feu??
Répondre en citant

Oui oui je peut essayer de te créer cela dis moi juste qui sont les personnes a mettre dedans et leur rang 

fiche

Message Posté le: Mar 2 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Rubrique spéciale pour les Maitres du Feu et le Roi du Feu??
Répondre en citant

alors il y a moi (Fiche), Mephisto, Magstdu33, the_ white_ knight.... (soit les 4 Maitres du Feu)

T_T
Administrateur

Message Posté le: Mar 2 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Rubrique spéciale pour les Maitres du Feu et le Roi du Feu??
Répondre en citant

Bon normalement c'est bon pour l'instant tu es le seul des 4 inscrit tu dois avoir une section officier avec un sous forum blabla ou seul toi à accés pozr l'instant je mettrai l'accés aux autres une fois qu'il seront inscrit. 

en tant qu'admin j'ai aussi accés mais je ne regarderai pas.

fiche

Message Posté le: Mar 2 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Rubrique spéciale pour les Maitres du Feu et le Roi du Feu??
Répondre en citant

lol...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Rubrique spéciale pour les Maitres du Feu et le Roi du Feu??

forum de la lrdf Index du Forum  » forum de la lrdf  » Avis/idées  » Rubrique spéciale pour les Maitres du Feu et le Roi du Feu??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003